Diplomés de l’IEQG ( Institut Européen de Qi Gong) et de la FEQGAE ( Fédération des enseignants de Qi Gong et Arts Energétiques)
vous accompagneront les vendredis de 9h à 10h au jardin des oliviers( Bruno à partir du 10 Juillet, Jean Claude en Aout).
Pour découvrir cet art énergétique ou/et soutenir les pratiquants
Contribution minimum 5 euros
Au cas ou…
une annulation sera mentionnée en rouge
Juillet : 10 17 24 31
Aout : 7 14 21 28
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.